La Chapelle - Eglise Evangélique Protestante Église

4bis rue des frères lumières, 34830 Jacou

Voici toutes les informations sur le Église La Chapelle - Eglise Evangélique Protestante qui ce trouve au 4bis rue des frères lumières, 34830 Jacou (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi 20:30–22:30
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 15:00–18:00

• Avatar de Jean.a
    Jean.a 30/08/2023 à 13:00

Je recommande sincèrement cette assemblée car ses responsables, formés théologiquement, sont soucieux de bien interpréter la Bible et de transmettre avec sagesse et douceur ses enseignements. J'ai aussi apprécié la chaleur humaine entre ses membres. Je n'y suis resté qu'une semaine mais si je devais habiter à Montpellier, je pense qu'il y a de fortes chances que j'aille dans cette assemblée. En effet, de part sa taille humaine, elle pousse à prendre soin des uns et des autres. De plus, le zèle contagieux de ses responsables ne peut que nous inviter à chercher Dieu, à nous attacher à Sa Parole, et à désirer l'honorer dans tous les domaines de nos vies =)

• Avatar de Pau.
    Pau. 16/07/2023 à 08:23

Une église remplie d'amour avec une ambiance comme à la maison qui crée des liens de proximités. Un accueil chaleureux et des gens bienveillants. Un bel endroit familiale pour louer et glorifier le Seigneur. Merci.

• Avatar de Yohan.e
    Yohan.e 14/07/2023 à 18:18

Avec ma petite famille nous faisons partie de cette église depuis 1 ans ! Nous nous y sentons très bien, c'est familiale, bienveillant et centré sur la parole ! Le Pasteur est à l écoute nous aimons sa façons de nous expliqué le message de Jésus, avec tout les subtilités que cela comporte !

• Avatar de Nanou.4
    Nanou.4 28/08/2022 à 13:14

On pense souvent que l'église c'est rébarbatif et triste. A la Chapelle, c'est tout le contraire, c'est simple, familial et les enfants ont toute leur place. Ça dépoussière les vieux clichés! Bravo et merci.

• Avatar de JJ.e
    JJ.e 20/07/2022 à 12:48

Une Chapelle à l'image du Seigneur. Amen.

• Avatar de benjamin.a
    benjamin.a 19/07/2022 à 07:53

Je viens à La Chapelle depuis 4 mois et j y ai trouvé une église comme j ai toujours cherché, à taille humaine et particulièrement chaleureuse. On s y sent bien!! Merci l équipe pour votre accueil

• Avatar de Alexis.h
    Alexis.h 30/12/2021 à 20:17

Un accueil chaleureux, pour tous et toutes, un lieux calme, beau et reposant, la chapelle est un havre de paix et d'amour. 5 étoiles pour La Chapelle

• Avatar de Alain.i
    Alain.i 21/09/2021 à 11:58

L'Église... comme à la maison. Une ambiance chaleureuse et détendue, un accueil exceptionnel, des célébrations simples, joyeuses et compréhensibles... Je vous recommande la Chapelle.

• Avatar de Jérémie.r
    Jérémie.r 29/03/2021 à 12:41

Accueil au top ! Equipe joyeuse, motivée et qui s'intéresse sincèrement et profondément à leurs prochains. J'ai passé, et je passe de supers moments avec eux !

• Avatar de Evgueni.h
    Evgueni.h 14/03/2021 à 23:45