Voici toutes les informations sur le Église Le Fied qui ce trouve au 3 Chem. de l'Église, 39800 Le Fied (39). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de FREDERIQUE.a
    FREDERIQUE.a 17/05/2022 à 07:08

Adorable petit village..lieu de Paradis..de nombreuses chambres d hôtes et gîtes car au carrefour de nombreuses randonnées et spots touristiques.

• Avatar de ginou.p
    ginou.p 06/07/2021 à 12:20

C'est son clocher qui m'a attiré. On le voit de loin avec ses tuiles de couleurs vernissées typique de la Bourgogne-Franche-Comté. L'église est située sur un promontoire dominant le village et offrant une vue magnifique. L' enclos paroissial entouré d'un muret en pierre sèche (?),où la pierre empêchant les animaux d'entrer dans le cimetière est encore en place, recèle également un important calvaire. Un lieu qui donne l'impression que rien n'a changé. Une image pas désagréable du passé. L'église était fermée; dommage.