Voici toutes les informations sur le Église catholique Paroisse qui ce trouve au 22 Pl. de l'Église, 21380 Messigny-et-Vantoux (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de jean.i
    jean.i 06/11/2023 à 00:31

Très belle église propre et très bien entretenu avec un bon chauffage

• Avatar de Wishburn.w
    Wishburn.w 26/11/2019 à 10:23

La paroisse des Hauts du Suzon réunit les villages du Nord de Dijon avec comme lieu de réunion hebdomadaire l’église de Messigny et Vantoux. Elle regroupe 14 clochers et propose 3 messes par semaine : le samedi soir et deux le dimanche matin, dont celle de Messigny à 11h chaque semaine. Il y a maintenant plus d’un an, nous avons eu la chance d’accueillir deux nouveaux prêtres à la fois jeunes, habités par la foi et dynamiques. Notre communauté en est raffermie et revigorée ! Je ne peux que vous inviter à participer à l’une de nos célébrations.