Voici toutes les informations sur le Église catholique Paroisse qui ce trouve au 14 Pl. de l'Église, 78790 Septeuil (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Bertrand.U
    Bertrand.U 02/03/2020 à 07:53

Dommage que les traces de crachats et graffitis ne soient pas nettoyés sur le porche... Dommage aussi que l’Église refuse d'ouvrir les yeux sur son auto-destruction depuis le Concile Vatican II. Quand une entreprise n'a plus de clients, elle prend des mesures correctives. On ne peut effectuer un bon travail avec de mauvais outils. Quand les églises se vident c'est que leurs responsables ne transmettent plus la Foi. Vatican II promettait un renouveau de l’Église en s'adaptant au monde, on voit le résultat ! Dieu n'a pas à s'adapter au monde, mais le monde doit se soumettre à Dieu ! Notre Seigneur nous dit: Vous jugerez l'arbre à ses fruits... Je ne veux pas juger les hommes, mais enfin quand les catholiques ouvriront-ils leur yeux ? La soumission au laïcisme Républicain anti-chrétien en est la première cause... Rome perdra la Foi nous disait la Sainte Vierge à La Salette le 19 septembre 1846... Le résultat est là et tout le monde joue à l'aveugle, malgré quelques bonnes volontés !

• Avatar de Aumid.h
    Aumid.h 23/12/2018 à 09:59

Belle église mais à rénover certainement.