Paroisse de Collinée Église catholique

1 Pl. de la Cohue, 22330 Le Mené

Voici toutes les informations sur le Église catholique Paroisse de Collinée qui ce trouve au 1 Pl. de la Cohue, 22330 Le Mené (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de FLEURY.e
    FLEURY.e 14/09/2023 à 08:05

La diffusion des horaires des offices ne correspondent pas toujours . Leurs lisibilité n'est pas toujours claires. Quand on appelle on a très peu souvent un interlocuteur. Mais ce sont aussi des bénévoles qui se démènent avec leur propres moyens . Une réflexion serait positive pour améliorer cette organisation. Néanmoins nous savons que ce sont toujours les mêmes qui s'impliquent !

• Avatar de Patrick.a
    Patrick.a 18/05/2020 à 17:14

Le village est moche pas accueillant