Prieuré Saint Jean L’Evangeliste Église

1 Esplanade de l'Abbaye, 17250 Trizay

Voici toutes les informations sur le Église Prieuré Saint Jean L’Evangeliste qui ce trouve au 1 Esplanade de l'Abbaye, 17250 Trizay (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alexandre.o
    Alexandre.o 22/08/2023 à 14:58

Site incroyable pour ceux sachant apprécier ce genre de lieu, très bon accueil, visite libre de notre côté, le prix est par contre un peu trop élevé à mon goût.

• Avatar de Sylvie.
    Sylvie. 01/05/2022 à 15:02

A voir si ça se visite

• Avatar de DC.
    DC. 27/10/2021 à 01:07

Un joyau caché dans la campagne française, non loin de Trizay en Charente-Maritime. Les vestiges d'une abbaye autrefois glorieuse restent impressionnants sur le plan architectural et historiquement importants.