Saint Francois De Sales Église

8 Rue Portevin, 27000 Évreux

Voici toutes les informations sur le Église Saint Francois De Sales qui ce trouve au 8 Rue Portevin, 27000 Évreux (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Oivier.l
    Oivier.l 22/06/2023 à 21:02

Alors surtout ne vous laissez pas influencer par la propreté des locaux, l'administration peut paraître tres gentille et professionnel mais quand j'étais au collège je me faisais harcelé, j'ai donc essayé d'en parler à la vie scolaire, seulement on m'a dis d'aller voir la définition d'harcèlement dans le dictionnaire,je n'ai donc jamais pu réglé ce problème, ou encore que je suis trop maquiller (alors que c'était pour cacher des coups que j'avais reçu) . Mais il n'y a pas que du mauvais les profs sont assé professionnel (seulement les profs !!! ), et si votre enfant à besoin d'être remis à sa place en thermes d'éducation et bien vous êtes sur qu'il va changé durant sa scolarité la bas !. En tt cas je déconseille

• Avatar de poncelet.o
    poncelet.o 04/02/2023 à 12:28

Après une première visite à la journée porte ouverte pour se rendre compte avant l'inscription en Septembre 23 pour la rentrée 2024,mon fils qui n'est qu'en CM1cette année ,nous avons été agréablement surpris par les lieux. Nous avons été guide par un professeur de mathématiques sympathique qui nous raconté l'histoire du lieu et nous a expliqué un peu le mode de vie de l'établissement, quand à la chapelle elle est juste magnifique.

• Avatar de Mouflier.i
    Mouflier.i 09/09/2022 à 20:27