Saint-Victor Église catholique

, 05230 Chorges

Voici toutes les informations sur le Église catholique Saint-Victor qui ce trouve au , 05230 Chorges (05). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Esteban.R
    Esteban.R 08/08/2023 à 17:41

Cette sublime église porte une émotion ineffable en son sein, au point que je fus transporté à travers l’intimité de ce microcosme, mais c’est aussi l’immensité de la sphère émotionnelle qui m’appela et qui m’offrit unique recueillement.

• Avatar de barbara.i
    barbara.i 24/06/2022 à 13:17

L'église Saint Victor et son très beau clocher se voient de loin et méritent une visite.L'eglise est ouverte en dehors des offices. Le prêtre qui se trouve juste à côté des le presbytère est très accueillant et agréable. Du village nombreux points de vue sur l'église. Très joli porche. Belles pierres. L'intérieur de l'église est très fleuri et c'est très agréable, on la sent habitée et aimée et on s'y sent bien. Plein de petits détails m'ont plu (voir photos). Ensuite il est agréable de se balader ds les vieilles rue de Chorges puis on trouve facilement une terrasse, un restaurant, commerce ou café dans la rue principale.

• Avatar de Gérard.a
    Gérard.a 16/06/2021 à 18:08

Prêtre très très sympathique. Église sobre.

• Avatar de Anne.a
    Anne.a 16/10/2020 à 23:29

Endroit chaleureux, le prêtre nous a mis très à l ' aise

• Avatar de Sylvie.s