Voici toutes les informations sur le Église St. Laurent qui ce trouve au 10 Pl. de la Collégiale, 43390 Auzon (43). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nath.l
    Nath.l 02/07/2023 à 18:16

Magnifique

• Avatar de J.
    J. 01/05/2023 à 02:57

La belle collégiale d'Auzon classée monument historique surplombe un piton rocheux, les cloches ponctuent les heures paisibles de ce village pittoresque.Depuis des décennies, les vieilles maisons sont rénovées une à une. La mairie a su mettre en valeur ce patrimoine de caractère féodal, ses nombreuses ruelles pavées serpentent et vous amènent à découvrir cet écrin où se trouve également un très beau château privé.Un écomusé saura vous plonger dans l'histoire.

• Avatar de David.e
    David.e 16/11/2021 à 19:25

A voir absolument !

• Avatar de Ben.a
    Ben.a 22/07/2019 à 19:04

Église romane avec de beaux murs et plafonds en partie peints. Le sacristain fournit une explication en français.