Temple protestant de l'Eglise Unie Peyremale Église protestante

L'Elzière, 30160 Peyremale

Voici toutes les informations sur le Église protestante Temple protestant de l'Eglise Unie Peyremale qui ce trouve au L'Elzière, 30160 Peyremale (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Annie.o
    Annie.o 06/04/2022 à 19:52

L'installation de _LA BIBLIOTHÈQUE CÉVENOLE_ dans l'ancien temple de L'Elzière a bien avancé et nous envisageons une ouverture au public dès le mois de mai 2022, avec des permanences bis-hebdomadaires (les mercredis et samedis). Il est d'ores-et-déjà possible de prendre sa carte (qui est valable pour les 17 bibliothèques du réseau) (10 euros par an et par famille).