Temple Protestant de Paimpol Église baptiste

36 Rue Du Professeur Jean Renaud, 22500 Paimpol

Voici toutes les informations sur le Église baptiste Temple Protestant de Paimpol qui ce trouve au 36 Rue Du Professeur Jean Renaud, 22500 Paimpol (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 20:00–21:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 16:30–18:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:30–12:00

• Avatar de Riselis.e
    Riselis.e 22/10/2023 à 09:35

Bonjour DIEU vous bénisse frères, j'y suis allé deux fois et c'était bien d'être dans la maison de DIEU, juste mon opinion qu'à l'époque où nous vivons, le peuple de DIEU devrait s'unir davantage et jeûner et prier.

• Avatar de Christophe.A
    Christophe.A 28/07/2021 à 11:00

Eglise évangélique baptiste, avec une communauté accueillante et agréable. Le culte est à mon avis trop court avec trop peu de louanges à l’Eternel Dieu. Le groupe de chantre a des chants personnalisés et originaux. Le Saint Esprit aurait plus sa place. Cette église est belle. La communauté aurait besoin de soutien dans l'évangélisation pour gagner plus d'âmes à Jésus-Christ. Nous arrivons à la fin des temps et le Seigneur Jésus-Christ revient bientôt. Je prie que toutes les églises francophones soient actives dans ce sens. En tout cas, j'ai passé un excellent moment lors du culte. Merci beaucoup.

• Avatar de micheline.h
    micheline.h 31/07/2019 à 21:13

Merci de nous donner le goût d'approfondir la parole.

• Avatar de nicole.i
    nicole.i 28/04/2019 à 08:24