Temple protestant du Chambon sur Lignon Église protestante

Chem. des Bretchs, 43400 Le Chambon-sur-Lignon

Voici toutes les informations sur le Église protestante Temple protestant du Chambon sur Lignon qui ce trouve au Chem. des Bretchs, 43400 Le Chambon-sur-Lignon (43). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean-Frédéric.u
    Jean-Frédéric.u 03/08/2023 à 14:12

Culte du Pasteur en poste parfait

• Avatar de Laurent.
    Laurent. 12/06/2023 à 20:45

Je ne suis pas protestant mais j'ai vraiment été séduit par le prêche du Pasteur beaucoup plus humain que nos prêtres catholique

• Avatar de David.a
    David.a 29/08/2021 à 13:35

Ce fut une expérience très intense en émotions de visiter cette église protestante. Grâce à l'aide que cette communauté a apportée aux protestants espagnols pendant la guerre civile (1936-39), ma grand-mère, sa mère et sa sœur se sont réfugiées dans cette communauté. L'engagement de cette Église envers les plus faibles et les plus persécutés s'est poursuivi, contribuant à sauver la vie d'enfants juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Le temple a ses portes ouvertes et propose des expositions d'art, de mémoire démocratique et d'histoire biblique. C’est un très bon endroit pour comprendre l’engagement historique envers la liberté et la justice sociale qui caractérise le protestantisme francophone.

• Avatar de Claude.e
    Claude.e 30/08/2019 à 17:25

Super

• Avatar de Cyril.e
    Cyril.e 30/07/2019 à 21:09

Joli Temple ! Une seule chose m'a surpris : a l'église catholique il y a des annonces de la paroisse protestante et au temple protestant il n'y a pas d'annonces de ce qui se fait chez les catholiques... 🤔

• Avatar de Teodora.o
    Teodora.o 12/08/2018 à 08:12

C'est une jolie petite église protestante avec des trucs très sympathiques et serviables. Il accueille de petites expositions qui sensibilisent sur des sujets sociaux importants comme les luttes des réfugiés de guerre. Il dispose également d'un coin enfants coloré.