Temple protestant EPUDF du Pays Foyen Église protestante

Prom. du Pasteur Paul Morize, 24130 Le Fleix

Voici toutes les informations sur le Église protestante Temple protestant EPUDF du Pays Foyen qui ce trouve au Prom. du Pasteur Paul Morize, 24130 Le Fleix (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de syl.4
    syl.4 29/06/2019 à 18:23

Il y a une femme qui habite la maison juste a côté qui et impoli et qui nous a mis dehors car elle nous a dit que sa faisait partie de sa propriété.oui oui le temple lui appartient soit disant.je doute fortement je pense que cette personne ne supporte plus les pèlerins qui aime leur patrimoine.s'est une honte.

• Avatar de Jean-Robert.o
    Jean-Robert.o 03/09/2017 à 14:31

Suivre le chemin de randonnée qui vous amènera sur les bords de la Dordogne et si vous le souhaitez faire du géocaching