Ancienne église Saint-Michel de Condom Église

5 Bd Saint-Michel, 32100 Condom

Voici toutes les informations sur le Église Ancienne église Saint-Michel de Condom qui ce trouve au 5 Bd Saint-Michel, 32100 Condom (32). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Thierry.O
    Thierry.O 24/05/2024 à 03:29

L'église Saint-Michel a été construite en 1869 et c'est en 1975 qu'elle a été désacralisée pour devenir une galerie d'exposition. Cette ancienne église qui est aujourd'hui l'espace Saint-Michel est devenu un véritable lieu de culture. Les vitraux sont encore magnifiques et les peintures murales sont encore très belles aussi. Venez profiter de la beauté de l'endroit lors des nombreuses expositions organisées une bonne partie de l'année. Je recommande vivement de vous y rendre car l'église à elle seule est très belle.

• Avatar de william.a
    william.a 09/09/2019 à 20:05

Les expositions dans ce lieu chargé d'histoire et désacralisé ne sont pas toutes au même niveau durant l'été. L'espace a été plutôt bien aménagé afin d'accueillir des peintures, des dessins et des sculptures. Il y a tout de même quelques événements intéressants tout au long de l'année.

• Avatar de Lic..a
    Lic..a 20/09/2017 à 20:15