Église Saint-Étienne Église catholique

, 34270 Cazevieille

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Étienne qui ce trouve au , 34270 Cazevieille (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Noemie.e
    Noemie.e 11/06/2019 à 17:38

Un pur bonheur de pouvoir manger une grillade à 15h les pieds dans l'herbe! Pour l'anecdote, à côté de notre table 2 petites filles coloriaient sur une table miniature quand l'une dit à l'autre c'est le paradis ici hein?!, j'étais tellement d'accord avec elle 😉👍 Encore merci pour ce moment au paradis en toute simplicité. A très très bientôt

• Avatar de Quentin.a
    Quentin.a 29/03/2019 à 21:02

Jolie petite chapelle, avec de quoi se restaurer après l'ascension du Pic. Au centre du village sur le parvis de l'hôtel de ville ! La richesse des petits villages du sud

• Avatar de Patrice.e
    Patrice.e 17/03/2019 à 20:51

Jolie petite chapelle

• Avatar de Elodie.L
    Elodie.L 12/03/2019 à 12:30

L'Église a été rénovée fin 2017. Tous les vitraux ont été refaits ! N'hésitez pas à faire un détour et venir la visiter. Pour cela il suffit de demander à la mairie de l'ouvrir !

• Avatar de Super7Mag.
    Super7Mag. 02/08/2018 à 17:46

Près de la chapelle de Cazevieille et face à la mairie, des tables et des parasols sont installés face à un container aménagé en restaurant d'appoint. Un couple bien sympa nous propose pizzas, crêpes salées ou sucrées ainsi que des desserts maison durant la saison estivale pour un petit moment avant ou après l'ascension du Pic St Loup.