Basilique Saint-Joseph-des-Fins Église

26 Av. de Genève, 74000 Annecy

Voici toutes les informations sur le Église Basilique Saint-Joseph-des-Fins qui ce trouve au 26 Av. de Genève, 74000 Annecy (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Laura.o
    Laura.o 20/05/2023 à 11:25

Un prête désagréable, vraiment déçue. Sa générosité est à revoir. Parking systématiquement fermé,

• Avatar de Dr.e
    Dr.e 28/04/2023 à 19:14

Alors que je me promenais, j'ai entendu les cloches de l'église sonner et j'ai trouvé peu après une église au loin. J'ai vérifié et j'ai trouvé que cette église était une Bascilica et je me suis donc dirigé vers cette église. L'église réside dans un complexe assez grand. Imaginez ma grande déception de trouver l'église fermée, j'ai quand même capturé des images de l'extérieur de l'église du mieux que j'ai pu, Il y a beaucoup de céramique et de mosaïque à l'extérieur que j'ai présentés dans les photos ci-jointes.

• Avatar de Sylvain.I
    Sylvain.I 21/11/2022 à 11:39

Je venais ce lundi à 12 h 40 pour mettre un cierge en hommage à ma maman décédée il y a 2 ans ce 21 novembre... eglise fermée...

• Avatar de Frederic.o
    Frederic.o 25/04/2022 à 06:41

Merci à l'Eglise des Fins d'avoir accueilli les Orthodoxes ukrainiens pour qu'ils y célèbrent leur fête de Pâques.

• Avatar de Rebecca.t
    Rebecca.t 27/11/2021 à 09:11

Ravie de voir que l’église catholique participe à l’effort collectif de lutte contre le SARS-CoV-2 en mettant à disposition de tous le parking de la basilique, juste devant le laboratoire d’analyse médicale. Merci beaucoup !