Chapelle et Prieuré de Saint Eucher Église

MPW9+XG, 84120 Beaumont-de-Pertuis

Voici toutes les informations sur le Église Chapelle et Prieuré de Saint Eucher qui ce trouve au MPW9+XG, 84120 Beaumont-de-Pertuis (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Frédéric.a
    Frédéric.a 30/07/2023 à 21:26

Très jolie petite chapelle construite à flanc de falaise dommage qu'elle ne soit pas mise plus en valeur, il faut reconnaître que l'accès reste compliqué, depuis un petit parking qui ce trouve au bord de la départementale qui est très fréquentée, il faut longer celle ci sur environ 100 mètres et il n'y a malheureusement pas de protection pour si rendre, après suivre le petit sentier, côté falaise, sur environ 50 mètres (ne comptez pas sur les panneaux signalétiques). Une porte ferme la chapelle mais celle-ci n'est pas fermée à clé, attention à par la chapelle, les autres construction sont plutôt dégradées et les risques d'effondrement sont à prévoir.

• Avatar de h.e
    h.e 28/07/2023 à 11:02

À flan de falaise. On y accède par la route. Attention départementale très passante. Il y a un petit parking en bas