Centre Evangelique Église

8 Rue Saint-Marc, 29000 Quimper

Voici toutes les informations sur le Église Centre Evangelique qui ce trouve au 8 Rue Saint-Marc, 29000 Quimper (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Hhshshs.e
    Hhshshs.e 10/05/2023 à 10:49

le service de la grosse dame qui s'occupe du centre n'est pas professionnel. Elle n'arrête pas de crier sur les gens comme si elle leur donnait de la nourriture de son propre réfrigérateur. Au fait, j'ai reçu un livret sur les enseignements de l'église évangélique. malheureusement il y a des kilomètres entre les enseignements et ce que cette dame fait et représente. Si l'église veut quelqu'un qui la représente, ce n'est certainement pas cette dame.

• Avatar de Maria.m
    Maria.m 15/01/2023 à 22:47

Bon accueil merci à toute l'équipe qui veuille pour notre confort alimentaire mille merci ❤️❤️❤️

• Avatar de chakroun.w
    chakroun.w 22/12/2020 à 18:26

Accueil souriante chaleureux généreux tours les personnes Merci à equipe de Centre évangélique et Grand Merci pour la responsable Sylvie 😍😍😍

• Avatar de sabrina.u
    sabrina.u 04/02/2020 à 19:46

Je mets une étoile car on peut pas mettre moins. Mais la ils exagèrent !!!! ce soir j'ai demandé si je pouvais avoir un colis exceptionnel ( que j'aurais payé avec le seul € que j'avais ) et comme je n'ai pas de sac isotherme ils ont refusé. C'est vraiment trop nul Je ne bois pas d'alcool, me drogue pas, ne fait pas la manche et va dans aucune banque alimentaire. Ils me laisse crever la dalle ( pour une fois que je ravale ma fierté, et que je demande de l'aide ) tout ça pour pas que je tombe malade a cause de brisure de la chaîne du froid. Mais bon tant pis ! enfin sa fait quand même plusieurs jours que je mange presque pas et il en reste encore deux et quand j'étais au centre je ne me sentais vraiment pas bien ( personne s'en ai rendu compte ) mais après avoir quitter les lieux quelques dizaines de mètres plus loin je suis tombée dans les vapes et là encore PERSONNE. mais ci c'est comme sa que le centre pratique la religion catholique c'est de la pure ironie car un des premiers principes de base c'est qu'il faut AIDER son prochain et non le mettre en danger.

• Avatar de Laurencr.o
    Laurencr.o 22/05/2017 à 06:58