Chapelle de Revinda Église catholique

, 20141 Marignana

Voici toutes les informations sur le Église catholique Chapelle de Revinda qui ce trouve au , 20141 Marignana (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de mateo.a
    mateo.a 24/04/2024 à 11:53

jolie hameau avec une incroyable histoire. superbe vue et très jolie petite chapelle. le cimetière est aussi à voir car très particulier

• Avatar de Marie-Louise.I
    Marie-Louise.I 09/02/2020 à 07:10

Toute petite et mignonne chapelle, bien entretenue, qui vaut le détour ne serait-ce que par sa situation à la vue imprenable et chargé d'histoire. Point clé du maquis corse durant la seconde guerre mondiale.

• Avatar de Laurent.i
    Laurent.i 04/12/2019 à 17:54

très bel endroit.miel extraordinaire.attention,ca grimpe mais ca vaut le détour.quel repos en haut et la vue.......

• Avatar de rico94550.