Chapelle Notre-Dame de Lourdes Église catholique

2770 Rte du Lac, 39220 Les Rousses

Voici toutes les informations sur le Église catholique Chapelle Notre-Dame de Lourdes qui ce trouve au 2770 Rte du Lac, 39220 Les Rousses (39). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de K.
    K. 25/02/2024 à 11:26

Une petite chapelle, discrète de l'extérieur, mais qui possède un bel intérieur et est entourée d'un magnifique paysage. Mais ce qui est bien plus important, c'est qu'ici on maintient la tradition catholique et on célèbre la messe selon le rite tridentin. Tout comme ils le célébraient des centaines d’années avant la réforme liturgique. Actuellement, la Sainte Messe Elle est célébrée le dimanche à 10 heures et le samedi à 18 heures. Vous pouvez la consulter sur le site Internet.