Chapelle Saint Léger Église chrétienne

, 80600 Lucheux

Voici toutes les informations sur le Église chrétienne Chapelle Saint Léger qui ce trouve au , 80600 Lucheux (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Guillaume.u
    Guillaume.u 14/09/2022 à 06:08

Jolie chapelle Saint-Léger isolé non loin de la forêt de Lucheux.

• Avatar de Inigo.o
    Inigo.o 09/08/2018 à 10:20

Toute petite chapelle en briques dissimulée au fond d'un petit bois loin de la route. Le seul moyen de la voir, c'est d'y aller à pieds et de la découvrir peu à peu à travers les arbres, façon temple oublié au milieu de la jungle. Pour la légende, cette chapelle marque l'endroit où fut enterré l'évêque d'Autun, assassiné en 678. L'intérieur est visible depuis la porte, même si celle-ci est verrouillée. L'endroit est parfait pour une petite pause au milieu d'une randonnée.

📌 A proximité :