Dominicaines du Saint-Esprit Église catholique

19 Rue des Écoles, 92210 Saint-Cloud

Voici toutes les informations sur le Église catholique Dominicaines du Saint-Esprit qui ce trouve au 19 Rue des Écoles, 92210 Saint-Cloud (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Melvyn.a
    Melvyn.a 26/05/2024 à 20:15

Un enseignement respectueux avec de vrais valeurs, pour former des individus épanouis. C’est ce qu’on attendrait de toute école en étant parent…

• Avatar de H.
    H. 25/01/2024 à 06:36

Est-il permis, encore aujourd'hui et en France, d'attacher les mains des enfants gauchers et d'apprendre aux petites filles que si elles mettent un pantalon elles excitent les garçons ? Je me souviens d'une fois où ma fille se rhabillait et une classe d'enfants de maternelle allait arriver, la soeur leur a dit dépêchez-vous il y a des garçons , les inspecteurs sont-ils au courant de cela ?