Église baulou Église catholique

69 Lombart, 09000 Baulou

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église baulou qui ce trouve au 69 Lombart, 09000 Baulou (09). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Deakkon.
    Deakkon. 16/04/2023 à 14:28

Aucun panneau de signalisation pour arriver a cette petite église qui, de l'extérieur semble chargée d'histoire. Malheureusement il n'y a aucun écrit, lieu d'information sur le site ni même une date sur les murs de l'église...Rien.un peu décevant quand on sait que les bâtiment anciens de l'Ariège regorgent de légendes et récits chevalresques. Le lieu est néanmoins très paisible pour les défunt du cimetière qui jouxte cet édifice.