Église d'Ota - Ghjesgia d'Ota Église catholique

Piazza alla Chiesa, 20150 Ota

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église d'Ota - Ghjesgia d'Ota qui ce trouve au Piazza alla Chiesa, 20150 Ota (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Berend.e
    Berend.e 01/05/2024 à 16:19

Belle église de village sur une place calme. A proximité se trouve un magasin où vous pourrez acheter quelque chose à boire.

• Avatar de Lorenzo.a
    Lorenzo.a 21/03/2020 à 22:16

L'église d'Ota et sa place représentent le cœur de ce village dans tous les sens du terme. Les ruelles d'Ota semblent converger ici presque par magie. Pour visiter l'église demandez la clé à l'épicier (drôle, mais vrai). A côté de l'église, sur la place, quelques panneaux racontent l'histoire du village et de ses environs. En face, l'incontournable boulodrome : la pétanque est le sport national corse. Un peu plus loin, la place du village Ota offre des vues splendides sur les montagnes et forêts environnantes et vous invite à vous aventurer sur les routes et sentiers environnants.

• Avatar de Gilles.e
    Gilles.e 13/08/2018 à 15:55

Superbe petite eglise de village. Pour la visiter demander les clefs a l épicerie en face.