Église de la Nativité-de-Notre-Dame Église catholique

15 Rue de la Grande Côte, 25680 Rougemont

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église de la Nativité-de-Notre-Dame qui ce trouve au 15 Rue de la Grande Côte, 25680 Rougemont (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Io.o
    Io.o 08/04/2023 à 19:37

Belle église lumineuse dans un excellent emplacement. Fait une très bonne impression. L'église a une longue histoire, la première mention remonte au IXe siècle. Je recommande de visiter.

• Avatar de Robert.E
    Robert.E 03/04/2023 à 14:19

L'église de la Nativité Notre-Dame de Rougemont est aussi nommée église du Crotot. Elle domine la cité depuis plus de 1000 ans. La Chapelle à l'origine est réservée aux seigneurs, gens du château et autres notables du bourg. Le clocher date du XV ième siècle, l'église est remaniée en 1734 et restaurée en 1836. En 1955 un orgue magnifique y sera installé. La visite est enrichissante...

• Avatar de Francois.r