Eglise de Méréville Église

, 91660 Le Mérévillois

Voici toutes les informations sur le Église Eglise de Méréville qui ce trouve au , 91660 Le Mérévillois (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Linda.r
    Linda.r 01/09/2023 à 21:13

J'ai vécu à Méréville, en France, quand j'étais enfant. C'est un endroit calme et pittoresque. Elle est également connue pour la culture du cresson. J'ai été baptisé dans l'église de Méréville. C'est une petite et pittoresque et une si belle église. Je retourne en France de temps en temps pour voir mes proches et je m'arrête toujours à Méréville. L’un des premiers endroits où je vais est l’église de Méréville. Même si les lieux changent, lorsque je retourne dans ma ville natale, j'ai toujours l'impression que le temps s'est arrêté. J'ai peut-être un peu de préjugés car c'est là que j'ai passé une partie de mon enfance avec ma grand-mère, mais j'éprouve toujours ce sentiment magique lorsque je rentre à la maison.

• Avatar de Sandrine.e
    Sandrine.e 31/05/2023 à 11:02