Eglise de Petiville Église

35 Grand Rue, 76330 Petiville

Voici toutes les informations sur le Église Eglise de Petiville qui ce trouve au 35 Grand Rue, 76330 Petiville (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de D..h
    D..h 13/04/2024 à 19:54

L'église St Martin a été construite entre 1857 et 1865 en remplacement de l'ancienne église devenue trop petite, mais les verrières de l'ancien édifice furent conservées. En 1958 le clocher alors en restauration s'écroule, détruisant la majeure partie de l'église qui fut remplacée à la hâte par une construction en forme de hangar. En 1961 on ajouta une structure isolée portant les cloches.