Église de Saint Aubert Église catholique

, 59188 Saint-Aubert

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église de Saint Aubert qui ce trouve au , 59188 Saint-Aubert (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christophe.
    Christophe. 10/11/2019 à 12:02

Très belle église située en dehors des grand axes routiers. Elle est en pierre blanche. Elle possède un clocher en pierre blanche également avec plusieurs ouvertures au dessus de la porte,, une au niveau des cloches et se terminant par un coq servant de girouette. L'église est entourée dui cimetière. En entrant, on a la même impression, rien n'a changé depuis des siècles, toutes les statues sont là. Il y a un baptistère dans l'endroit où il a été mis pour la première fois. L'autel de droite est dédicacée à Saint Aubert, celui de gauche à la vierge Marie. Une très belle église qui a réussi à préserver son patrimoine.