Église de Saint-Juéry (ancienne) Église

Saint-Juéry, 12550 Saint-Juéry

Voici toutes les informations sur le Église Église de Saint-Juéry (ancienne) qui ce trouve au Saint-Juéry, 12550 Saint-Juéry (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de STONE.O
    STONE.O 28/05/2024 à 12:48

Au premier abord, l'église vue de l'extérieur n'invite pas à la visite mais si l'on pousse les portes l'on découvre un très beau lieu. Les peintures des plafonds sont très belles et rappellent celles de la cathédrale d'Albi, l'église est un petit écrin qui mérite d'y déposer un regard.

• Avatar de Guy.a
    Guy.a 20/10/2020 à 07:37

je decouvre par hasard deux eglises dans un petit village l'ancienne eglise est tres bien conservee et entretenue

• Avatar de Stéphane.a
    Stéphane.a 26/07/2019 à 19:24

Étonnant village avec deux églises. Celle-ci date de 1925.