Eglise de Saint Nauphary Église

58 Rue des Écoles, 82370 Saint-Nauphary

Voici toutes les informations sur le Église Eglise de Saint Nauphary qui ce trouve au 58 Rue des Écoles, 82370 Saint-Nauphary (82). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de El.i
    El.i 29/06/2023 à 21:39

Jolie petite église pleine de charme.

• Avatar de Audric.
    Audric. 05/09/2022 à 21:31

Lieu de culte et de foi par excellence. Cette Église protège Saint-Nauphary du Malin. Très souvent ouverte, n'hésitez pas à prendre 5 minutes pour vous asseoir sur un de ses bancs en bois et profiter de la beauté de ses statues et vitraux. Ou bien tout simplement pour retrouver la paix intérieure et recentrer votre âme et votre esprit. Amen.

• Avatar de alain.e
    alain.e 20/10/2021 à 19:03

Voilà +de vingt ans que je n'étais pas revenu en ce village.Bravo au Padre d'origine Africaine qui a célébré ce mariage.Site agréable et d'un calme absolu. Belle paroisse.