Église de Saint-Victor-sur-Loire Église

, 42230 Saint-Étienne

Voici toutes les informations sur le Église Église de Saint-Victor-sur-Loire qui ce trouve au , 42230 Saint-Étienne (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Patrice.o
    Patrice.o 12/08/2022 à 17:18

Très jolie village

• Avatar de BY.h
    BY.h 06/07/2022 à 17:49

Point culminant du village de Saint Victor sur Loire, l'austérité romane de l'intérieur contraste avec la convivialité, la chaleur émanant du parvis latéral qui fait office de place de village, à la manière provençale. Le chevet avec les anciennes stèles funéraires est un endroit très apaisant où l'on peut rêver de passer l'éternité.

• Avatar de Christiane.i
    Christiane.i 25/07/2021 à 22:43

triste ???? très belle église

• Avatar de F..