Eglise Evangélique Église protestante

12 Bis Av. Victor Hugo, 73200 Albertville

Voici toutes les informations sur le Église protestante Eglise Evangélique qui ce trouve au 12 Bis Av. Victor Hugo, 73200 Albertville (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Janet.l
    Janet.l 03/06/2019 à 04:55

Enseignement basé sur la Bible, gens sympathiques. Même si tous les services sont en français, il existe une école de langues, fréquentée principalement par des missionnaires américains, desservie par cette église, elle est donc très inclusive des fidèles anglophones.

• Avatar de Bernard.o
    Bernard.o 25/02/2019 à 11:26

j'aimerai beaucoup rencontrer Clotilde la Poète pour l'écouter et savoir ce qui l'a blessée à ce point. Ça me fait beaucoup de peine de découvrir que l'on ait pas su l'entendre. Habituellement , nous souhaitons êtres ouverts et accueillants envers tous. Moi je m'y sent bien justement parce-que j'y rencontre des gens très différents avec qui j'aime partager.