Église Évangélique De Guéret (ADD - Assemblées De Dieu) Église évangélique

9 Pl. Bonnyaud, 23000 Guéret

Voici toutes les informations sur le Église évangélique Église Évangélique De Guéret (ADD - Assemblées De Dieu) qui ce trouve au 9 Pl. Bonnyaud, 23000 Guéret (23). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi 20:00–22:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 09:00–12:30

• Avatar de Yvonne.e
    Yvonne.e 06/09/2020 à 08:25

Accueillant, chaleureux, on y trouve la Présence de Dieu. La paix et bienveillance sont les fruits de l'Esprit et donnent l'Espoir dont le monde a besoin. Venez et voyez!

• Avatar de Nathan.h
    Nathan.h 16/12/2019 à 21:46

Je ne connais que leur « Service en anglais » anglophone qui a lieu le deuxième dimanche du mois à 15h00, mais c'est une congrégation charmante, diversifiée et engagée. Le culte chanté est préenregistré pour le moment et ils communient toujours.