Eglise Evangélique Luthérienne Libre Église évangélique

21 Chem. des Ardennes, 68100 Mulhouse

Voici toutes les informations sur le Église évangélique Eglise Evangélique Luthérienne Libre qui ce trouve au 21 Chem. des Ardennes, 68100 Mulhouse (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:00–11:00

• Avatar de Lolita.U
    Lolita.U 04/02/2023 à 20:45

Une paroisse chaleureuse et authentique! Le discours qui relie parole de la Bible à la vie moderne avec beaucoup de douceur et de bienveillance. Merci pour votre accueil!

• Avatar de Become.h
    Become.h 15/01/2023 à 14:01

J'ai assisté à l'église ici pendant mes vacances de Noël. Ils étaient gentils et m'ont aidé à me sentir chez moi. Je les chercherais avec plaisir lors de ma prochaine visite.

• Avatar de François.o
    François.o 21/01/2016 à 13:58

Il y a une erreur dans votre présentation : il ne s'agit pas d'une église catholique, mais protestante. Merci de bien vouloir corriger ! Le pasteur