Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre-Dame qui ce trouve au Pl. de l'Église, 45480 Bazoches-les-Gallerandes (45). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de JP.
    JP. 05/05/2023 à 05:55

Une église ⛪️ dans le patrimoine du Loiret Nord intéressante à voir, en particulier l,intérieur qui est reconnu par sa sobriété et pour moi d'une beauté, surtout l'autel sur fond bleu ciel léger. Qui est toujours bien aménagé pour les offices,par les bénévoles de la sacristie, Ce lieu est aussi une étape de la route de St Jacques de Compostelle,pour joindre Orléans et Tours. C'est une des rares églises ⛪️ ouvertes,dans le secteur du Nord du Loiret. Une initiative intéressante est effectuée, quelques concerts ou chorales sont prévus dans l'année qui sont forts appréciés par un grand nombre de spectateurs.

• Avatar de john.
    john. 08/06/2022 à 05:51

Petite église, sans particularité

• Avatar de Françoise.U
    Françoise.U 09/08/2019 à 03:46

Ma maison pour me ressourcer

• Avatar de yasmine.o
    yasmine.o 30/07/2019 à 13:45

Lieu ou l'on peut se recueillir tranquillement.

• Avatar de Eolophus.o
    Eolophus.o 17/12/2018 à 13:57

L'intérieur est magnifique, bien entretenu, et le père Guiseppe Del Orto vous laissera un inoubliable souvenir de par sa jovialité et son savoir.