Eglise Saint-Pierre Église

Rue Jean Moulin, 84420 Piolenc

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Saint-Pierre qui ce trouve au Rue Jean Moulin, 84420 Piolenc (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 11:00–12:00

• Avatar de Pat.o
    Pat.o 23/02/2024 à 05:44

L'église de Saint-Pierre est magnifique, elle est douce et belle avec toutes ces belles pierres, elle se situe dans un joli village provençal qui s'appelle Piolenc, reconnu comme la capitale de l'ail.

• Avatar de Jean.e
    Jean.e 30/06/2022 à 15:15

Très belle église

• Avatar de Geremy.e
    Geremy.e 02/02/2022 à 11:24

Heureusement que l'on a réservé la date de notre mariage 1ans et demi avant ! Et que suite à un manque de professionnalisme nous avons contacte a multiples reprises cette église pour la préparation au mariage ! Finalement quand nous avons pu avoir un rdv il était trop tard ! Très déçus ... Heureusement la mairie est maintenu !

• Avatar de Diane.o
    Diane.o 04/08/2021 à 11:17

Très belle église et des paroissiens conviviaux , un prêtre à l'écoute et avec de bons conseils. N'étant pas pratiquante je recommande tout de même un passage dans cette église pour la visiter ou assister à une messe au moins 1 fois 😁 j'ai assister a une messe et un baptême et j'ai vraiment de très bons souvenirs. Merci à eux

• Avatar de francette.a
    francette.a 12/03/2021 à 18:09

Très bien

• Avatar de MICHEL.
    MICHEL. 04/08/2020 à 17:22

Passant par la N.7, arrêtez au village pour faire une pause. Avons vus cette belle église mais pas put rentrer à l'intérieur.