Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Colombey-les-Deux-Églises Église

20 Pl. de l'Église, 52330 Colombey-les-Deux-Églises

Voici toutes les informations sur le Église Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Colombey-les-Deux-Églises qui ce trouve au 20 Pl. de l'Église, 52330 Colombey-les-Deux-Églises (52). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Momo.i
    Momo.i 12/11/2023 à 01:09

Très bon monument à visiter également lorsque vous êtes à Colombey-les-Deux-Églises.

• Avatar de Celina.E
    Celina.E 10/08/2023 à 13:08

Jolie église

• Avatar de Jean-Pierre.E
    Jean-Pierre.E 07/05/2023 à 19:43

En rentrant dans cette église classée monument historique dès 1913, on se sent pénétré si on est croyant par la présence de Dieu et par la présence du plus célèbre des paroissien et du plus grand d 'entre nous. Sur les bas cotés, une chapelle de la Vierge et de l autre une autre dédiée à Saint Nicolas.