Eglise Notre Dame de la Renaudière Église

, 49450 Sèvremoine

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Notre Dame de la Renaudière qui ce trouve au , 49450 Sèvremoine (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Paul.� 25/05/2023 à 09:22

Reconstruite au 19è, son intérêt principal est d'être ouverte et accueillante, l'occasion d'une pause spirituelle. J'ai apprécié cette église, parfaite pour un moment d'intériorité, mais austère, pourvu d'un mobilier sans charme. Je n'ai pas trouvé de simplicité en accord avec les paroles des premiers chrétiens ni la beauté, expression de la foi dans les églises catholique. A voir si l'on passe par là pour quelques instants consacrés à la détente ou la prière.