Église Notre-Dame de Lucy-sur-Yonne Église

5 Rue de l'Église, 89480 Lucy-sur-Yonne

Voici toutes les informations sur le Église Église Notre-Dame de Lucy-sur-Yonne qui ce trouve au 5 Rue de l'Église, 89480 Lucy-sur-Yonne (89). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mika.i
    Mika.i 17/08/2023 à 17:00

Une intéressante église de style roman primitif. Grande collaboration pour la réalisation des 8 vitraux . L'église est ouverte tous les jours de 10h à 20h.

• Avatar de Laurence.t
    Laurence.t 02/08/2020 à 13:50

Jolie petite église dont tous les vitraux sont l'oeuvre d'un artiste verrier Luc Simon, ancien habitant de la commune. A voir et pourquoi pas en vélo lors d'une balade le long du canal du Nivernais.