Église Notre-Dame-des-Bois (Le Chillou) Église catholique

Imp. du Prieuré, 79600 Le Chillou

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre-Dame-des-Bois (Le Chillou) qui ce trouve au Imp. du Prieuré, 79600 Le Chillou (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Paul.� 02/08/2022 à 06:00

Témoin de l'histoire de ce village, l'église est au milieu du cimetière, situation rare aujourd'hui. Construite au 11ème, elle a subi l'amputation d'une travée de sa nef et la suppression de sa voûte. Les 2 piliers qui restent comme soutiens et départs de cette voûte sont de toute beauté et donnent quelques idées de l'église primitive. Bien entretenue, cette église abrite de charmants autels, elle est aussi un lieu ouvert et accueillant qui rassemble. Pour prier, méditer ou simplement se détendre et se ressourcer, c'est un endroit parfait. A découvrir pour le plaisir d'une balade dans le dernier millénaire.