Église Saint-Maixent (La Chapelle-Bâton) Église catholique

Unnamed Road, 79220, 79220 La Chapelle-Bâton

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Saint-Maixent (La Chapelle-Bâton) qui ce trouve au Unnamed Road, 79220, 79220 La Chapelle-Bâton (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 16/08/2020 à 09:04

L'église Saint-Maixent est un édifice du 19ème siècle qui a remplacé une église du 12ème siècle en ruine. C'est un monument néogothique, tel qu'on les construisait, parait-il, au 17ème siècle. Pour visiter, il faut s'adresser à la mairie, située à côté. C'est une église en bon état, fort accueillante, bien mise en valeur, et point de repère historique dans les hauteurs du village. Elle n'a rien d'exceptionnel, mais une certaine harmonie préside, démontrant que l'art et la beauté sont expressions de la foi dans les églises catholiques.