Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs-et-St-Etienne du Pont-de-Bresme Église

, 37230 Saint-Étienne-de-Chigny

Voici toutes les informations sur le Église Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs-et-St-Etienne du Pont-de-Bresme qui ce trouve au , 37230 Saint-Étienne-de-Chigny (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Abdelhalim.a
    Abdelhalim.a 08/10/2023 à 17:18

On a assisté à un mariage dans cette magnifique église, je ne sais pas qui l'a rénovée mais c'est appréciable de voir des restaurations aussi belles. Bravo

• Avatar de Christian.r
    Christian.r 30/04/2020 à 20:41

Très belle église

Paul.� 15/09/2019 à 09:33

L'extérieur est superbe, mais elle était fermée lors de mon passage. Je crois que les horaires d'ouverture affichés sont ceux de l'ancienne église Saint-Etienne de Pont de Bresme. L'église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs mériterait probablement une meilleure mise en valeur.

• Avatar de Laura.h
    Laura.h 13/06/2019 à 12:35