Voici toutes les informations sur le Église Église Saint-Laurent qui ce trouve au 4 Rue Foulques Nerra, 37600 Beaulieu-lès-Loches (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Olivier.E
    Olivier.E 05/06/2024 à 15:56

Magnifique

• Avatar de Frank.o
    Frank.o 26/07/2021 à 22:33

Belle exposition temporaire vue dans cet impressionnant bâtiment. Les vieilles pierres apportent fraîcheur et tranquillité à ce beau village...n'hésitez pas à passer devant.

Paul.� 19/03/2021 à 09:07

Construite au 12ème et 13ème siècle, elle fut désaffectée pendant la période révolutionnaire. C'est aujourd'hui un lieu de manifestations culturelles, ouverte au public en ces occasions. C'est une des choses à découvrir durant la balade dans la cité.

• Avatar de Pierre.o
    Pierre.o 05/09/2020 à 08:24

Rien d'extraordinaire mais à voir en passant lors d'une promenade dans Beaulieu-les-Loches, belle petite ville de la région lochoise.