Eglise Notre-Dame-du-Rosaire Église

Le Bois, 36220 Mérigny

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Notre-Dame-du-Rosaire qui ce trouve au Le Bois, 36220 Mérigny (36). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Le.
    Le.� 06/08/2021 à 11:52

Une église où la messe en latin a été préservée. Des sermons de qualité.

Paul.� 04/06/2021 à 12:22

Consacré en 1992, la beauté, expression de la foi dans l'église catholique est présente dans cette église ou les messes traditionnelles en latin sont célébrées. l'église est accessible en dehors des offices. Voici la présentation officielle transmise par le secrétaire du Centre grégorien Saint Pie X : Le Centre grégorien Saint-Pie X, oeuvre sous l'égide de la Fraternité de la Transfiguration (Mérigny), avec la collaboration du district de France de la Fraternité Saint Pie X. Il a pour but de favoriser l'étude et la pratique du chant grégorien dans un cadre liturgique. Pour cela, il se place dans la lignée de l'interprétation de Dom Gajard et, dans le cadre des sessions qu'il organise, fait participer quotidiennement au chant de la messe et des complies. L'enseignement dispensé s'atta­che à couvrir l'ensemble des besoins, des débutants jusqu'aux chefs de chœur, en passant par les organistes et les camps pour enfants.

• Avatar de Beatrice.
    Beatrice. 25/02/2020 à 15:03

Très bel endroit , A voir absolument, je ne connaissais pas et j'ai été surprise !!!

• Avatar de Nicolas.e
    Nicolas.e 11/01/2020 à 07:06

Très bel endroit très pieux

• Avatar de Suzie.r