Église orthodoxe Saint-Étienne & Saint-Germain Église orthodoxe

Rue du Couvent, 89450 Vézelay

Voici toutes les informations sur le Église orthodoxe Église orthodoxe Saint-Étienne & Saint-Germain qui ce trouve au Rue du Couvent, 89450 Vézelay (89). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ada.c
    Ada.c 08/08/2019 à 23:39

Vézelay : l'ensemble des maisons élégantes des rues médiévales et les vues depuis la place derrière la basilique. Longues promenades sur et autour du chemin de pèlerinage. N'oubliez pas d'enfiler un gilet de sauvetage si vous souhaitez descendre la Cure en kayak... Je peux rapporter par expérience qu'il s'agit d'eaux calmes avec des courants sous-jacents très turbulents et puissants.

• Avatar de Wendy.r
    Wendy.r 18/11/2018 à 05:39

Ça vaut le coup de visiter cet endroit. Situé à Vézelay. Lieu de pèlerinage. Faites l'exploration à pied. Places de parking prévues.