Eglise Protestante Baptiste Église protestante

29 Cr des Arts et Métiers, 13100 Aix-en-Provence

Voici toutes les informations sur le Église protestante Eglise Protestante Baptiste qui ce trouve au 29 Cr des Arts et Métiers, 13100 Aix-en-Provence (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi19:30–21:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:00–12:00

• Avatar de bruno.o
    bruno.o 08/03/2020 à 20:08

Désole mais j'ai du mal à accepter qu'on puisse juger une église comme un bien de consommation . Une église ce n'est pas un resto ! CECI ETANT DIT c'est une petite église sympa avec peu de monde , avec pourtant plusieurs enseignants qui connaissent bien la parole de Dieu , l'ambiance est bien , je recommande particulièrement les réunions de prières du mercredi 19h30 pour la liberté de parole et surtout le partage biblique .