Église Protestante Évangélique de Morteau Église évangélique

30 Rue de l'Helvétie, 25500 Morteau

Voici toutes les informations sur le Église évangélique Église Protestante Évangélique de Morteau qui ce trouve au 30 Rue de l'Helvétie, 25500 Morteau (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 09:30–12:00

• Avatar de Nicolas.A
    Nicolas.A 07/01/2024 à 18:39

Très charmante petite église en cours de croissance. De passage pour une semaine, nous avons assisté à la célébration du 31 XII 23. Accueil parfait, prédication claire et encourageante. Tout y est ! :-) Au plaisir de repasser par votre magnifique département. Nicolas (EPB52)

• Avatar de Patrice.a
    Patrice.a 28/07/2023 à 09:37

Au cours de nos vacances, nous sommes allés louer et adorer notre Seigneur Jésus-Christ à l'Eglise protestante évangélique de Morteau. Nous avons été merveilleusement accueilli par les frères et sœurs. C'est une magnifique petite communauté. Nous les avons quitté avec beaucoup d'émotions et j'espère que nous les reverrons prochainement. Un grand merci à vous, frères et sœurs de Morteau. Que le Seigneur vous bénisse et vous accompagne dans tous les projets qu'Il a mis dans vos coeurs.

• Avatar de Nelly.u
    Nelly.u 30/07/2022 à 16:31

Accueil chaleureux et attentif à notre arrivée dans la présence de Jésus 🕊 Message d’amour édifiant de la parole de Dieu 📖

• Avatar de Fiona.r