Eglise protestante évangélique de Sannois Église évangélique

69 BIS Rue du Pré Brochet, 95110 Sannois

Voici toutes les informations sur le Église évangélique Eglise protestante évangélique de Sannois qui ce trouve au 69 BIS Rue du Pré Brochet, 95110 Sannois (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:30–12:00

• Avatar de ChabinRanks.A
    ChabinRanks.A 21/05/2023 à 08:36

Très chaleureux

• Avatar de Olivia..
    Olivia.. 07/12/2022 à 21:31

C'est une église accueillante à taille humaine et on y retrouve de nombreuses familles de cultures différentes. Le pasteur est très sympathique et très disponible. Les enfants sont accompagnés, on y partage des moments fraternels.

• Avatar de Jean.a
    Jean.a 18/06/2022 à 15:26

J'ai été invité car je travaille avec la mariée c'était super les familles très sympa, belle journée.

• Avatar de Luc.u
    Luc.u 13/03/2019 à 09:37

Je suis heureux que DIEU m'aie guidé là bas, si je devais en trois mots vous encourager a venir je vous dirais: venez et voyez. Merci Seigneur pour ton peuple qui se réunissent là bas 😍😊