Eglise protestante unie à Créteil Église protestante

113 Rue du Général Leclerc, 94000 Créteil

Voici toutes les informations sur le Église protestante Eglise protestante unie à Créteil qui ce trouve au 113 Rue du Général Leclerc, 94000 Créteil (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de HUSEYIN.A
    HUSEYIN.A 04/04/2022 à 20:09

Les gens là-bas sont gentils et serviables. Ils ont vraiment pris grand soin de nous. Et bien que nous n'ayons pas pu terminer nos études pour des raisons personnelles, nous n'avons pas oublié les personnes utiles au milieu. Et nous y ferons dès que possible pour compléter notre reconversion. Les gens là-bas sont incroyablement gentils et serviables. Ils ont vraiment pris grand soin de nous. Et même si nous n'avons pas pu terminer nos études pour des raisons personnelles, nous n'avons jamais oublié les personnes serviables qui nous entouraient. Et nous nous y rendrons au plus vite pour compléter à nouveau notre formation.

• Avatar de Jean-Denys.O
    Jean-Denys.O 28/10/2020 à 18:27

Petite communauté qui grandit magnifiquement. Très grande solidarité entre les membres, comme une famille.

• Avatar de Luc.E
    Luc.E 24/10/2017 à 07:19

Cette Église est accueillante et ouverte à tous ceux qui veulent connaître le Seigneur.

• Avatar de OBA.D
    OBA.D 16/08/2017 à 06:56