Eglise Protestante Unie Cholet Église protestante

69 Rue René Bazin, 49300 Cholet

Voici toutes les informations sur le Église protestante Eglise Protestante Unie Cholet qui ce trouve au 69 Rue René Bazin, 49300 Cholet (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:45–11:45

• Avatar de Maxime.R
    Maxime.R 18/12/2022 à 12:00

Aujourd’hui partage de la lumière de Bethléem au temple lors d’un temps intimiste de louange, de lecture de la Bible et de prière. Merci aux scouts !

• Avatar de Sophie.a
    Sophie.a 25/11/2022 à 21:08

Petit temple chaleureux et accueillant. Le culte a lieu en général le premier et le troisième dimanche du mois à 10h45. Il y a aussi une étude biblique par mois, du caté pour les enfants et ados, et d'autres rendez-vous ponctuels. Vous y serez bienvenus.

• Avatar de Nathan.o
    Nathan.o 14/06/2022 à 22:48

Église à taille humaine et petit temple typiquement reformé ! Le culte est célébré le premier et troisième dimanche de chaque mois (sauf juillet et août) à 10h45 et dure à peu près une heure. Il y a aussi étude biblique une fois par mois et diverses propositions occasionnelles. N’hésitez pas à venir lors d’un culte ou juste à la fin pour les lève-tard 😉. Tu es bienvenu ! même si c’est juste pour visiter ou poser quelques questions. Ce temple, comme la très grande majorité des temples protestants, n’est pas ouvert en dehors des moments d’activités d’église. Nous pensons que Dieu n’y est pas plus présent que n’importe où, il nous entend très bien dans nos chambres ou en forêt🌲.

• Avatar de Jean.o
    Jean.o 18/01/2022 à 07:21